Le principe
Cette nouvelle série, intitulée "Les Défis d'Alfridge" a été financée par les entreprises agroalimentaires et pilotée par l'Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA), avec le soutien de l'Union Des Annonceurs, dans le cadre de la Charte initiée par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel en 2009 et renouvelée pour cinq ans en janvier 2014, pour lutter ensemble contre l'obésité.
Le pitch : deux enfants acceptent de relever le défi d'épater copains et parents avec une recette de cuisine. Ce défi est lancé par un personnage fictif attachant qui porte le nom d'ALFRIDGE.
L'idée est simple : En leur lançant un défi culinaire, dans leur propre cuisine, Alfridge fait (re)découvrir aux enfants et aux parents que la cuisine du quotidien peut être facile, ludique, conviviale, accessible et équilibrée !
8 recettes vous attendent dès maintenant ici :
https://www.ania.net/les-defis-dalfridge
https://www.ania.net/les-defis-dalfridge-le-retour
À vous de jouer !